Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

02/03/2013

Peut-être les choses d', j'ai changé, devenu triste

images?q=tbn:ANd9GcTsMnEwYcie9JESvKEKxqs9OiuEqJP7kSXMAt8uqm6eVCJrtoBhjgdeviennent réticents à s'impatienter, deviennent plus timides, et beaucoup, beaucoup n'ont pas osé affronter, pas le genre de courage de défier courage. Je voudrais poser est de savoir comment, en fin de compte est de savoir comment, mes amis aussi dire plus et ne me connaissent pas, des amis de plus en plus lentement du monde, est devenu un étranger dans la rue, , je ne sais pas comment, j'ai failli ne pas le savoir. Qui aiment à parler, une passion pour la vie qui est passé, je dois prendre pour le récupérer. Diverses raisons est peut-être un de mes voyages puissance, et enfin engagé sur la voie d'un voyage.
     

Voulez-vous plusieurs fois de voyager seul, seul à profiter du paysage le long du chemin, est venu seul dans un endroit étrange, seul à profiter de la sensation de passants. Enfin, j'ai pris mon propre rêve, avec le naufrage, le cœur brisé, seul pied situé sur le chemin du voyage, et de profiter de la sensation de voyager seule.
      

Une fois, j'ai espéré pissenlit, avec la poussée du vent, flottant dans l'air insouciante, et ne se soucient pas le vent s'est arrêté, je vais tomber dans quel coin du monde, je viens de profiter de la sensation de chute libre dans l'air. Mais je ne peux pas échapper à la réalité, j'ai un rêve, le vent ne pas me pousser liberté d'aller de l'avant, que leur perspective de ma propre vie.

Les commentaires sont fermés.